Traducteur juré

en espagnol

A la recherche d’un traducteur juré (assermenté) agréé à Bruxelles, Belgique, en : espagnol-français, français-espagnol, anglais-espagnol, etc. ?

Son expérience académique en Espagne, les liens qu’il entretient avec les communautés hispanophones à Bruxelles – et ailleurs en Belgique –  font de Bruno Peres un fin connaisseur des nuances linguistiques de l’espagnol et de ses diverses variantes.

Fort de son expérience en tant que traducteur juré et de ses hautes qualifications – titulaire d’une Maîtrise en traduction multidisciplinaire – il est à même de mener à terme tout projet de traduction que vous lui confierez : acte de naissance, acte notarié, acte de mariage, certificat de bonne vie et mœurs, certificat d’hérédité, certificat de travail, déclaration de perte ou de vol, litige commercial, passeport, permis de conduire, relevé de notes, testament, passeport, pièce d’identité, etc.

Outre son sens du détail et sa rigueur, Bruno Peres n’a eu de cesse de se spécialiser dans les terminologies techniques de la langue de Cervantès et des particularités culturelles de l’Espagne et de l’Amérique hispanique. En outre, ses traductions se démarquent par leur clarté, leur fluidité et leur fidélité au texte original.

Il traitera vos demandes rapidement et vous fera parvenir un devis gratuit et sans engagement.

Il traduit et révise

Traducteur juré (assermenté) 

   espagnol  français

            français  espagnol

  espagnol  anglais

              anglais  espagnol

 Traductions spécialisées (libres)

anglais, espagnol, français et portugais

Le saviez-vous?

Découvrez des faits intéressants et cocasses

L’espagnol figure comme la troisième langue la plus parlée sur la planète (549 millions de locuteurs).

La langue castillane figure comme la deuxième langue la plus parlée dans le monde en termes de locuteurs natifs (470 millions), derrière le mandarin et devant l’anglais.

Le castillan occupe la première place des langues les plus parlées sur le continent américain.

La langue de García Marquez est la langue latine la plus parlée dans le monde.

La langue de Mario Vargas Llosa est la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis, la communauté hispanique représentant environ 17% de la population totale.

La langue d’Isabel Allende peu également être qualifiée de castillan, en référence à Castille, ancien royaume du Moyen-Âge situé au nord de l’Espagne et berceau des culture et langue dont elle porte le nom.

Ni tous les Espagnols sont des locuteurs natifs. Il existe quatre langues officielles en Espagne : le castillan, le galicien, le catalan et le basque, sans parler des langues régionales.

Besoin d’une traduction dans une autre langue?

de/vers le françaisde/vers le portugais • de/vers l’anglais

Devis gratuit

Joindre un fichier