Traducteur spécialisé en portugais

Besoin d’une traduction spécialisée (libre) dans les combinaisons suivantes : portugais-français, français-portugais, espagnol-portugais, anglais-portugais ?

Spécialisé dans de nombreuses combinaisons linguistiques et formé pour la traduction de toute sorte de textes techniques, Bruno Peres fera preuve de rigueur et de précision dans l’exécution de tout projet de traduction que vous lui confierez de ou vers sa langue native (avec le français).

Son travail ne se limite pas à la simple traduction, il connaît les nuances linguistiques de la langue de Camões, et sait parfaitement faire la distinction entre les spécificités des variantes brésilienne et européenne.

Sa maîtrise des terminologies spécialisées et des particularités culturelles, ainsi que son sens du détail, font que ses traductions soient rédigées de manière claire, fluide et exacte.

Non seulement il traite vos demandes avec promptitude, mais encore il vous fait parvenir un devis gratuit et sans engagement.

Il traduit et révise

portugais  français, espagnol

français, espagnol, anglais  portugais

Le saviez-vous?

Découvrez des faits intéressants et cocasses

La langue de Camões occupe la quatrième place des langues les plus parlées dans le monde (305 millions) , dont la majorité sont des locuteurs natifs (265 millions).

La langue d’Almeirda Garret est  la langue la plus parlée dans l’hémisphère sud et en Amérique du sud.

La langue de Fernando Pessoa est la langue officielle de 9 pays répartis sur quatre continents :  le Portugal, le Brésil, l’Angola, le Cap-Vert, la Guinée-Bissau, la Guinée équatoriale, le Mozambique, São Tomé-et-Principe et Timor oriental, ainsi que la région administrative spéciale de Macao de la République populaire de Chine.

La langue de Paulo Coelho est la seule langue officielle au Portugal et au Brésil.

La langue de Eça de Queirós est la deuxième langue latine la plus parlée dans le monde.

La langue de Sophia de Mello Breyner est la cinquième langue ayant le plus d’internautes sur la planète.

São Paulo, ville du sud-est du Brésil, constitue, avec ses 12 millions d’habitants,  la ville abritant le plus grand nombre de lusophones au monde. Qui plus est, c’est la plus peuplée de l’hémisphère sud.

Le terme lusophone (def. personne qui parle le portugais), est dérivé de Lusitania, ancienne province romaine située sur l’actuel Portugal.

Besoin d’une traduction dans une autre langue?

de/vers le français  • de/vers l’espagnolde/vers l’anglais

Devis gratuit

Joindre un fichier